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FAQ

Voici les différentes questions auxquelles nous avons eu affaire grâce à notre expérience. Merci pour tous vos retours, grâce à vous nous pouvons améliorer sans cesse l'expérience utilisateur !

 

PARTIE 1 - DÉPANNAGE

Mon myTAP&GO ne marche pas sur mon iPhone

1. S'assurer que votre téléphone fonctionne avec myTAP&GO (voir la page des smartphones compatibles en cliquant ici). Le modèle de téléphone que vous possédez n'a pas d'importance lorsque vous partagez !

2. Veillez à placer votre myTAP&GO en bas du dos de votre téléphone. Sur les iPhones, l'endroit pour lire un myTAP&GO se trouve tout en haut de l'arrière de l'appareil. Votre badge ne doit donc pas être près de cette zone.

3. Un myTAP&GO NE PEUT PAS être lu quand :

- le téléphone est en mode avion

- la lampe torche est allumée

- l'écran du téléphone est éteint

- la caméra est ouverte

 

Mon myTAP&GO ne marche pas sur mon Android

1. S'assurer que votre téléphone fonctionne avec myTAP&GO (voir la page des smartphones compatibles en cliquant ici). Le modèle de téléphone que vous possédez n'a pas d'importance lorsque vous partagez !

2. Veillez à placer votre myTAP&GO en bas du dos de votre téléphone. Sur les Android, l'endroit pour lire un myTAP&GO se trouve au milieu de l'arrière de l'appareil. Votre badge ne doit donc pas être près de cette zone.

3. Si votre téléphone figure sur la liste des appareils compatibles et ne lit toujours pas votre myTAP&GO, allez dans les paramètres de votre téléphone et cherchez NFC. Assurez-vous que le "NFC" est activé !

 

Mon myTAP&GO m'envoie tout le temps des notifications

Si votre myTAP&GO déclenche votre propre téléphone, déplacez-le au bas de votre iPhone ou Android ! Pour les Galaxies/Notes, il est en fait préférable de le placer en haut, près de l'appareil photo. Assurez-vous et essayez de le placer à un endroit qui ne déclenche pas le lecteur NFC de votre téléphone avant de coller votre myTAPGO !

 

Contactez nous !

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question après avoir lu tout ça, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@mytapngo.fr.

 

PARTIE 2 - QUESTIONS GÉNÉRALES

Qu'est-ce que c'est myTAP&GO ?

myTAP&GO est un badge au design simple et épuré qui vous permet de partager instantanément vos contacts, réseaux sociaux, business, musiques etc... C'est la carte de visite 2.0 en bien plus écologique ! C'est l'occasion d'avoir les contacts, sans contact. L'autre personne n'a pas besoin d'une application ou d'un badge pour recevoir vos informations. Les possibilités de myTAP&GO sont donc illimitées. myTAP&GO peut être utilisé par n'importe qui dans n'importe quel secteur d'activité pour partager instantanément un profil social personnalisé, tout en un, avec les personnes qu'il rencontre. Que vous soyez étudiant, artiste, entrepreneur, modèle, influenceur, athlėte ou photographe, myTAP&GO peut vous aider à améliorer votre réseau et faire la différence dans vos relations. Tout sur un lien, un lien pour tous !

 

Où est-ce que je place mon myTAP&GO ?

Pour les iPhone : placez votre myTAP&GO au bas de votre téléphone. Si vous le placez en haut, il déclenchera constamment le lecteur de votre téléphone ! Pour la plupart des Android : placez votre myTAP&GO en bas également. Pour les Galaxies/Notes : placez votre myTAP&GO en haut de votre téléphone près de votre appareil photo !

 

L'autre personne a-t-elle besoin d'un myTAP&GO ou d'une application pour recevoir mes informations ?

Non ! L'autre personne n'a pas besoin d'un myTAP&GO ou d'une application pour recevoir votre profil. Vous pouvez donc partager votre profil à n'importe qui !

 

Est-ce qu'un myTAP&GO doit être obligatoirement placé sur mon téléphone ?

Non ! Les myTAP&GO peuvent être placés où vous voulez. Vous pouvez mettre un myTAP&GO :

- sur votre ordinateur portable

- dans votre voiture

- sur une table de restaurant

- dans votre bureau

- lors d'une journée portes ouvertes

- etc... les possibilités sont infinies !

Le badge ne communique pas au téléphone sur lequel il est allumé, il communique au téléphone sur lequel il partage des informations. Donc il est indépendant de votre téléphone.

 

Est-ce que je peux commander des myTAP&GO personnalisés ?

Absolument ! Envoyez-nous un courriel à contact@mytapngo.fr avec votre logo et la quantité que vous souhaitez. La commande minimum est de 50 badges. PS : le design de votre badge est offert par notre illustrateur !

 

À quelles matériaux un myTAP&GO peut-il se coller?

Le myTAP&GO adhère bien à tous les matériaux de coques, à l'exception du cuir et de certains silicones. Pour ce type de coques, nous vous recommandons de coller le badge sous votre coque (oui, oui ça marche bien).

 

Contactez nous !

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question après avoir lu tout ça, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@mytapngo.fr.

Demandes de presse

Pour toutes vos demandes d'articles de presse : contactez nous sur contact@mytapngo.fr.

 

PARTIE 3 - COMPATIBILITÉ

Voir la liste des téléphones compatibles :

Cliquez ici : Téléphones compatibles.

 

Quels smartphones peuvent badger mon profil myTAP&GO ?

Pour les iPhone XR, XS, XS Max, 11, 11 Pro, 11 Pro Max, SE, 12, 12 Pro, 12 Pro Max et tous les futurs iPhones sont compatibles avec la fonction NFC de myTAP&GO. Pour les iPhone X et plus anciens jusqu'au 7 il suffit d'activer la fonction NFC dans les paramètres (dispo sous iOS14). Pratiquement tous les smartphones Android sont compatibles avec la fonction NFC de myTAP&GO. Cependant, veuillez visiter notre page des téléphones compatibles pour vous assurer que votre smartphone figure dans la liste.

 

Comment puis-je partager avec des téléphones non compatibles ?

Des anciens iPhones ou Android vous pouvez utiliser leur appareil photo pour scanner le QR Code sur votre profil. Vous pouvez également partager le lien de votre profil par texte en allant dans les menus puis "Copier mon lien", l'envoyer par SMS, mail ou messagerie de réseaux sociaux. 

 

PARTIE 4 - LIVRAISON

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon Powk une fois acheté ?

Votre commande est expédiée en 24h, très souvent le jour même de votre commande. La livraison quand à elle est effectuée en 48h. Dans certains cas exceptionnels cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Nous vous remercions de votre patience. Veuillez nous contacter à contact@mytapngo.fr si vous n'avez pas reçu votre commande.

 

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous le faisons. Tout le monde est le bienvenue chez myTAP&GO !

 

Informations sur l'expédition

Veuillez prendre connaissance de notre politique de remboursement et nos conditions de vente au bas de la page. Nous n'acceptons actuellement pas les retours pour les produits achetés en réduction.