
À propos
myTAP&GO est né d’une somme de rencontres entre Cédric Bousquet et des entrepreneurs innovants ainsi que l’aspiration grandissante des individus à prendre soin de leur image numérique à travers les réseaux sociaux. En 2020, Cédric Bousquet a été impressionné par les progrès de la technologie sans contact et leur utilisation au quotidien. Dans le même temps, en France, deux grandes tendances devenaient de réels sujets de société : un contexte écologique et l’augmentation des créations d’entreprise.
Ces évolutions ont inspiré une révolution dans le monde de la technologie et des réseaux sociaux : le tout premier badge myTAP&GO, la carte de visite 2.0 est né en 2020. Cette innovation permet donc d’éviter le gaspillage d’argent et des matières premières dans la production de cartes de visites que personne ne conserve et, également, de simplifier le partage de ce que l’on souhaite.
Cédric Bousquet et son équipe ont entrepris de créer un produit au design épuré pour accompagner et aider chacun, quel que soit ses compétences, à partager plus facilement ce qui compte le plus pour lui. Leur mission ? Vous aider à mener une vie plus épanouie et productive car le partage de vos réseaux, compétences, qualités, produits ou centres d’intérêts n’a jamais été aussi simple qu’avec myTAP&GO.